Tenez vous au jus !

Reste au courant des nouveautés

    designeuse et fondatrice

    Le travail de la designeuse Victoria Lièvre adopte un protocole qui a comme point de départ un détail, une observation de son environnement quotidien.

    Repulp est né d’un constat lors d’un travail étudiant dans un bar à salades et jus : nous produisons énormément de déchets issus des agrumes ! À la vue de toute cette matière première, Victoria expérimente un nouveau matériau pendant ses études.

    Diplômée d’un master en design d’objets de l’école de design de Marseille Méditerranée, elle fonde Repulp Design en 2020.

    Aussi, c’est toujours en direction de l’idée du minimum, de l’autonome et du fondamental qu’elle pousse sa démarche prospective pour trouver des solutions dans la production.

    Responsable commercial

    Luc Fischer est un enfant du sud, passionné par les activités nautiques. Il est régulièrement confronté à l’impact de notre consommation sur l’environnement, à la vue des déchets plastique qui flottent sur la mer Méditerranée. Diplômé d’un master en école de commerce à Kedge Business school à Marseille, il veut se lancer dans l’aventure entrepreneuriale !

    Ainsi fort de son expérience, il  rejoint  Repulp et se lance dans l’aventure en 2020. L’objectif pour lui est de proposer un produit alliant innovation et respect de l’environnement. Et ainsi, insérer un produit éco-responsable dans notre système traditionnel de production.

    X